Le bardage en bois, PVC, et composite à Rennes et à Saint Malo

Le bardage est un revêtement de mur extérieur qui a pour but d’isoler et de protéger votre façade. Autrefois fait exclusivement en bois, il se décline aujourd’hui en différentes matières avec chacune ses caractéristiques et spécificités. Le choix du matériau dépendra du style de votre maison et de votre objectif principal. Notre entreprise vous propose des bardages en bois, composite et PVC.

Chez Construction Services, tout est mis en œuvre pour votre satisfaction. Au fil de nos 20 ans d’expérience, nous avons appris à personnaliser notre approche, car nous comprenons que chaque maison est unique.

Notre entreprise familiale dispose en outre d’une équipe de professionnels chevronnés regroupant plusieurs corps de métier, et d’un outillage et matériel adéquat afin de répondre à toutes sortes d’exigences. Pour une mise en place de bardage en bois, composite ou PVC, faites le choix de la qualité. Faites appel à Construction Services.

Le bardage en bois à Rennes et à Saint Malo

Si d’autres matériaux commencent à émerger pour le bardage, le bois reste toujours grand favori des propriétaires de maisons. Le bois est une matière noble et authentique, et renforcera le caractère chaleureux et cossu de votre maison. Il s’adapte parfaitement à tous les environnements et à tous types d’extérieurs. Outre le rendu esthétique, le bardage en bois offre bon nombre de qualités.

Le bois est caractérisé par sa durabilité et sa résistance aux intempéries notamment, ainsi que son adaptabilité à tous les climats. Il se conforme à toutes les façades de maison et est d’un entretien facile quoique régulier afin de le maintenir en bon état comme au premier jour. Et enfin, avantage non négligeable auquel sont sensibles les propriétaires, il rehausse la valeur de votre maison grâce à son fort effet esthétique.

Le bardage en composite et en PVC à Rennes et à Saint Malo

D’autres matériaux commencent à disputer au bois son monopole sur le marché du bardage.

C’est le cas notamment du bardage composite qui présente l’avantage d’être plus économique que le bardage bois, tout en offrant une bonne résistance et durabilité. Sa surface non poreuse ne pourrit pas et empêche l’adhérence de la poussière et des parasites.

Autre challenger du bois pour le bardage, le PVC. Il bénéficie d’un processus de pose rapide et simplifié, d’un entretien simple (nettoyage au détergent doux), et d’une excellente pérennité. Il résiste également bien aux chocs et aux intempéries.