Votre véranda en bois à Rennes et à Saint Malo

Comme extension de votre maison, la construction d’une véranda est un bon moyen de gagner quelques mètres carrés et de sublimer votre intérieur. De plus, elle rehausse l’allure de votre maison, agrémente votre intérieur, et vous fournit plus d’espace. Pour organiser des évènements mondains, disposer d’un espace pour une activité de loisir, ou tout simplement se prélasser en sirotant votre boisson préférée, la véranda est le meilleur choix pour vous.

Cette véranda, Construction Services s’occupe de vous la réaliser. Forte de son expérience de 20 ans à Rennes et à Saint-Malo, notre entreprise dispose du savoir-faire, d’une main d’œuvre qualifiée, ainsi que d’un outillage et matériel de pointe. Tout ceci à votre service afin de répondre du mieux possible à vos attentes. L’aventure vous tente ? Demandez votre devis gratuit !

Avantages de la véranda en bois

Notre entreprise a choisi comme matière première pour la réalisation de ses vérandas le bois, en raison de ses nombreuses qualités.

Ce n’est pas pour rien s’il est autant utilisé dans les travaux de construction. Ce matériau noble est très prisé en raison de sa solidité et de sa stabilité. Il est d’ailleurs recommandé pour les vérandas à profil porteur (toitures de tuiles, ardoises ou en verre)

Le bois est également reconnu pour sa durabilité et son isolation acoustique et thermique. Votre véranda en bois sera donc utilisable été comme hiver et, avec un vitrage adéquat, vous gardera à l’abri des nuisances sonores aux alentours.

Autre avantage, le bois est une matière souple et peut être travaillé plus facilement afin de s’adapter à votre vision des choses.

Entretien d’une véranda en bois

Pour rallonger au maximum la durée de vie de votre véranda en bois, quelques précautions et mesures simples sont à mettre en place. Cela dépendra de la nature du bois utilisé pour sa construction. Vous pouvez appliquer un traitement fongicide pour endiguer la prolifération des champignons. Si votre véranda est laquée ou vernie, il est conseillé de remplacer la couche d’enduit tous les 3 ans environ. L’application d’une lasure est également possible pour une protection renforcée du bois.